Votre question
Douleur dans la poitrine
Bonjour j'ai arreter de fumée il a 1 mois quand je fait des balades jai un point dans la poitrine . Et quand je me repose ça part

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac !
Ce type de douleur est le plus souvent anodin, parfois d'origine nerveuse. Vos poumons ont commencé à se nettoyer, et cela ne va pas sans inconfort temporaire.
Si cela perdure, le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous rassurer, et vous féliciter de votre arrêt.
N'oubliez pas que l''arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé !
Même après un mois d'arrêt, si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !