Votre question
Douleur dans le bras du côté du patch
Bonjour, ça fait plusieurs jours que j'ai des douleurs dans le bras du côté où je colle le patch. Que faire?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations, avec les patchs, vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre démarche d'arrêt du tabac.
Il n'est pas rare de ressentir ce type de douleur, qui ne sont pas graves du tout. Sachez qu'il est tout à fait possible de mettre votre patch ailleurs que sur les bras : épaules mais aussi ventre, flancs ou bas du dos. Testez jusqu'à ce que vous trouviez l'emplacement qui vous conviendra le mieux. L'idéal est de changer de place tous les jours, en tournant avec au moins 2 sites de poses différents.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer" de précieux conseils.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne voie...