Votre question
Douleur est ce normal
Bonjour
Depuis quelque jours suite à mon arrêt je tousse pas mal ce qui après plusieurs lecture diverse il me parait que c normal
Par contre est il normal d avoir par moment des douleurs au niveau des oreilles
J aimerais avoir une réponse car cela m inquiète un peu
Merci d avance pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt !
C'est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre santé.
Effectivement à l'arrêt du tabac, des douleurs articulaires ou musculaires ou tout autre peuvent apparaître à différents endroits.
Elles doivent disparaître au bout de quelques jours ou quelques semaines. Si elles sont gênantes ou perdurent, nous vous conseillons de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenu, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation dans votre arrêt.