Votre question
Douleur haut du dos
Bonjour
J'ai arrêter de fumer depuis un peu plus d'un mois et voilà plusieur semaines que j'ai une douleur dans le haut du dos et la nuque
Ces douleurs sont apparues peu de temps après mon arrêt du tabac et depuis ne me quitte pas

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre premier mois sans tabac !
Effectivement à l'arrêt du tabac, des douleurs articulaires ou musculaires peuvent apparaître à différents endroits.
Elles doivent disparaître au bout de quelques semaines. Si elles sont gênantes ou perdurent, nous vous conseillons de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Pensez aussi à vous détendre : vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation.
Quoi qu'il en soit, retenez que l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau offert à votre santé. Consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bon courage pour la suite !