Votre question
Douleur haut du dos de temps en temps
Bonjour, j'ai une douleur de temps en temps en haut du dos sur la droite depuis que j'ai arrêté la cigarette (5 mois) est ce que cela est normal ?
Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Effectivement à l'arrêt du tabac, des douleurs articulaires ou musculaires peuvent apparaître à différents endroits.
Elles doivent disparaître au bout de quelques jours ou quelques semaines. Si elles sont gênantes ou comme elles perdurent, nous vous conseillons de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenu, vous pouvez trouver un(e) tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un(e) tabacologue au 39 89.
Bonne continuation dans votre arrêt.