Votre question
Douleur poumon
Bonjour
j'ai fumé durant 7 ans cigarette classique, puis 3 ans électronique. J'ai une légère douleur qui est toujours la même lorsque j'arrête. Quand je reprenais la cigarette, la douleur disparaissait. Aujourd'hui je suis à 8 mois d'arrêt et je n'ai pas envie de reprendre.
Mais la douleur est toujours là, c'est comme si le tuyaux central des poumons grattait. S'agit-il des cils qui repoussent ? Puis-je espérer voir ce problème disparaitre d'ici quelques mois ? Merci !

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout de 8 mois d'arrêt du tabac, tout aurait dû maintenant rentrer dans l'ordre. Donc ces symptômes ne sont probablement pas en lien direct avec l'arrêt.
Êtes-vous d'une nature stressée ? Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation et bien d'autres sont aussi disponibles gratuitement sur internet.
Et si les symptômes persistent, nous vous conseillons de faire le point avec votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances... Vous pourrez vous informer sur tous les bénéfices de l'arrêt sur notre site : Tabac Info Service.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !