Votre question
Douleur thoracique
Bonjour
J'ai arrêter de fumer le 28novembre,et depuis 2,3semaine j'ai des douleurs/picotements au niveau du thorax(dans le dos et au niveau des cotes/poumons?)
Je stress beaucoup...je vais aller consulté mais j'aurais aimer quelques pistes..

Notre réponse
Bonjour
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis plus de 2 mois, c'est la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre santé !
Les douleurs que vous ressentez peuvent être liées à l'anxiété au moment de l'arrêt du tabac.
En effet, l'arrêt du tabac est un gros changement et cela peut perturber, on peut ainsi ressentir une sorte d'oppression au niveau de la poitrine.
Il est difficile de vous donner d'autres pistes, si les douleurs restent présentes avec la même intensité ou s'aggravent, parlez en avec votre médecin pour voir s'il peut y avoir d'autres explications à ces douleurs ou un moyen efficace pour les soulager.
Bonne continuation.