Votre question
Douleur
Bonjour j’ai des douleurs dans la poitrine accompagné de fatigue et de douleurs musculaires
Cela a t’il lié à l’arrêt ?
Sachant que cela fait trois mois que j’ai arrêté de fumer

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A trois mois de l'arrêt, les symptômes que vous décrivez ne peuvent être en lien direct avec l'arrêt du tabac.
Si ces symptômes persistent, nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant.
Les douleurs musculaires sont parfois dues à des tensions nerveuses, vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !