Votre question
Douleur
Apres 29 jrs d arret je commence a avoir mal a l estomac en fin d aprem
Je mange 1 ou 2 bonbon sans Sucre ca me calme sur l instant et ça me reprends après
Est ce normal ?
Merci pour votre soutien

Notre réponse
Bonjour,
29 jours ! Vraiment, bravo !
Les douleurs d'estomacs ne sont pas les plus fréquentes à l'arrêt du tabac, et n'y sont liées qu'indirectement.
Ce peut être du au stress ou à une mauvaise utilisation des formes orales de nicotine.
Apprenez à gérer votre stress autrement : vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation, basé sur une respiration lente et ample. Elle vous permettra de vous centrer sur vous-même, de vous calmer : votre cœur ralentira pour vous donner une vraie sensation de calme et de sérénité.
Relisez la notice de vos substituts si vous en prenez.
Si cette gêne persiste, parlez-en à votre médecin traitant c'est lui qui vous connaît le mieux et sera le mieux à même de vous conseiller. Il pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Et en attendant, réjouissez-vous aussi des aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Encore bravo de notre part !