Votre question
Douleur
Bonjour,
Voila jai arrêter de fumer il y a 5 jours a cause de douleurs au "coeur poumon" sur conseil de mon médecin. Depuis ce matin jai les poumon qui me brûle je voulais savoir s'il serai plus judicieux daller voir mon doc ou s'il es normal d'avoir ses douleurs.
Deuxième point ..,
L'arrêt es plutôt difficile pour moi je voudrai savoir si éventuellement la cigarette électronique pourrais être possible car je vais quand même enfumer mes poumons donc je ne sais pas si cest vraiment une bonne solution ...
Merci par avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac !
En remplaçant la cigarette ordinaire par la cigarette électronique vous réduisez  les risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique.
Vous pouvez utiliser la cigarette électronique en cas de manque qu'il soir léger ou gros, l'essentiel étant de ne pas refumer de cigarette classique.
Vous trouverez également de multiples conseils pour résister sur notre page Faire face à l'envie.
Quand à vos douleurs aux poumons, seul votre médecin en vous examinant pourra en déterminer l'origine.
Pendant votre tentative d'arrêt, vous pouvez contacter un tabacologue de tabac info service au 39 89. Il pourra vous conseiller sur plusieurs entretiens téléphoniques gratuits.
Tabac info service vous accompagne aussi au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE".
Vous avez pris le bon chemin, l'arrêt du tabac c'est retrouver sa liberté.