Votre question
DOULEUR
Bonjour
Jai arrête brusquement la cigarette il y'a 45 jours et ceux depuis le 17 mais je ressens des douleurs sous ma cote droite une sensation de brûlure, surtout la nuit quand je dors.
Je voudrais savoir ce que sais, j'ai aussi des bourdonnements . J'ai aussi remarqué que j'ai aussi remarqué depuis quelques temps que j'ai perdu du poids
Merci de m’éclaircir sur tous ces points.
Cordialement !

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Avoir des sensations bizarres au niveau de la cage thoracique quand on arrête de fumer est assez courant, c'est souvent lié à la remise en fonction des cils vibratiles et ces sensations se dissipent en quelques semaines.
Mais nous sentons que globalement votre santé vous inquiète : perte de poids, bourdonnements... Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant afin qu’il puisse vous éclairer sur ces points.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !