Votre question
Douleur
Bonjour,
Je viens de commencer les patch je les mis depuis quel que heure et j'ai une forte douleur musculaire sur le bras ou j'ai mis le patch.
Es normal?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations, avec les patchs, vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre démarche d'arrêt du tabac.
Il n'est pas rare de ressentir ce type de douleur, qui ne sont pas graves du tout. Sachez qu'il est tout à fait possible de mettre votre patch ailleurs que sur les bras: épaules mais aussi ventre, flancs ou bas du dos. Testez jusqu'à ce que vous trouviez l'emplacement qui vous conviendra le mieux. L'idéal est de changer de place tous les jours, en tournant avec au moins 2 sites de poses différents.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne voie...