Votre question
Douleurs abdominales
Bonsoir,
Je viens de commencer mon sevrage cela fait deux jours que j'ai arrêté de fumer et je suis à mon deuxième jours de patch.
J'ai quelques douleurs abdominales ?
Je n'en avais pas hier...
Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre réponse et futurs conseils
Mida

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si ces douleurs abdominales ne sont pas accompagnées de diarrhée, cela n'a rien à voir avec le patch. Un surdosage de nicotine peut donner de la diarrhée et la diarrhée peut donner des douleurs abdominales.
C'est très certainement un concours de circonstances.
En tout cas, sachez que l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement.
Vous avez pris le bon chemin, continuez !