Votre question
Douleurs abdominales et dihare
Bonsoir,
Je met depuis lundi les patch 14mg et depuis jeudi je me retrouve avec des crampes abdominal ainsi qu’une forte dihare est ce normal ? Sachant que je fumer 10 cigarette maximum
Merci d’avance
Johanna

Notre réponse
Bonjour
Bravo pour votre arrêt du tabac, c'est la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre santé !
La diarrhée, les crampes abdominales que vous évoquez sont liés à un excès de nicotine. Faites le test en coupant vos patchs de 14 mg en deux, afin de voir si ces symptômes disparaissent. Si cela va mieux, alors vous pouvez passer au dosage de 7 mg.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche et être accompagnée par un(e) tabacologue.
Bon courage ! Et surtout, dites-vous que ça vaut le coup de tenir et qu'il s'agit de difficultés passagères !