Votre question
Douleurs amygdales
Bonjour
J’ai arrêté de fumer très récemment à cause d’une forte douleur aux amygdales. Après 48h sans tabac la douleur ne s’estompe pas et est même plus forte encore, est ce normal ? Je ne sais plus pourquoi arrêter si je ne vois pas d’amélioration sur ma santé orl.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt du tabac. C'est une excellente idée !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances ! Soyez-en assurée !
La douleur aux amygdales que vous décrivez est peut-être causée par une infection. Le mieux est de demander l'avis de votre médecin. Ce qui est sur c'est que la reprise de la cigarette est à éviter.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !