Votre question
Douleurs après être arrêter de fumerr
Bonjour
Depuis quelque temps j ai la langue qui me brule . Avec un manque d appétit.
En ce moment j ai la langue qui picote très désagréable
J ai fume 40 ans et j ai arrêté depuis Mai 2022 avec patch et vaporeuse.
Puis au mois d août j ai tout arrêté car je ne supportait plus la vaporeuse drôle effet indésirable
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo ! 9 mois d'arrêt, quelle belle victoire !
Au bout de tout ce temps, ce n'est pas obligatoirement lié à votre arrêt. Votre corps a retrouvé un fonctionnement naturel mais il peut quand même avoir à faire face à quelques problèmes de santé. Le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !