Votre question
Douleurs au genoux et au poignet et doigts
Bonjour! Est ce une conséquence possible? Je souffre au niveau du genoux et du poignet comme si j'étais tombee. Douleur très présente mais pas d'irritation, ni même d'inflammation, ni même de rougeur ou d'ématome...Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt. C'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé.
Effectivement à l'arrêt du tabac, des douleurs articulaires ou musculaires peuvent apparaître à différents endroits.
Elles doivent disparaître au bout de quelques jours ou quelques semaines. Si elles sont gênantes ou perdurent, nous vous conseillons de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation dans votre arrêt.