Votre question
douleurs aux bronches depuis l'arret du tabac
souvent la nuit j-ai des douleurs aux bronches qui persistes depuis 1 semaine ou la journée pendant une marche rapide esqu' il y a un sirot

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Grâce à cet arrêt, les cils vibratiles qui tapissent vos bronches se remettent en fonction, et cela peut rendre vos bronches plus réactives. Ce qui peut expliquer cette douleur dans les bronches.
Ce phénomène est passager. C'est un petit mal pour un grand bien. Cependant si ce symptôme vous gêne, parlez-en avec votre pharmacien.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Si vous aviez besoin d'aide ou de soutien dans cette démarche d'arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Nous vous remercions pour votre confiance.