Votre question
Douleurs aux jambes
Bonjour j ai arrêté de fumer depuis vendredi et depuis dimanche j ai d importantes douleurs aux jambes.. que puis-je faire pour les soulager ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt. C'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé.
Effectivement à l'arrêt du tabac, des douleurs articulaires ou musculaires peuvent apparaître à différents endroits. Il n'y a pas grand chose à faire hormis d'être patient.
Ces douleurs doivent disparaître au bout de quelques jours ou quelques semaines. Si elles sont gênantes ou perdurent, nous vous conseillons de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation dans votre arrêt.