Votre question
Douleurs dans le bas du dos.
Bonjour j'ai arrêté de fumer depuis dimanche 24-06 (on est le 2-07). J'ai des migraines terribles, on m'a dis que ça pouvais durer 2 semaines à un mois. Je me balade avec spédifen 400 pour les migraines. Par contre quand je reste assis(plus de 5min) ou quand je m'allonge sur mon lit (sieste ou dormir), c'est très très dur de me relever. Mais dans le bas du dos, au niveau du bassin, des fois dans les bourrelets.
Je bois beaucoup. Essaye de faire des massages mais rien à faire.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT.

Notre réponse
Bonjour
Félicitations pour votre arrêt de deux semaines.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances : ce que l'arrêt va m'apporter.
Dans le cadre de l'arrêt du tabac, il peut arriver chez certaines personnes que le manque de nicotine provoque des maux de tête, mais aussi des douleurs musculaires ou articulaires, n'hésitez pas à mettre en place une substitution nicotinique pour éviter ces désagréments si ce n'est pas déjà fait, surtout si vous avez d'autres signes de manque, comme des fortes envies de fumer, de l'irritabilité ou des troubles du sommeil.
Si les maux de tête ou les douleurs persistent, consultez votre médecin traitant.
Et si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation.