Votre question
douleurs de type crampes dans les jambes depuis l'arrêt,
Ces douleurs sont violentes, plus fortes le soir, très fatigantes, Est ce un effet indésirable fréquent ? en rapport avec l'arrêt ? va -t- il durer ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt!
Les crampes ne font pas partie des difficultés habituelles de l'arrêt. Mais votre corps a besoin de temps pour se réhabituer à fonctionner de manière naturelle.
Ces crampes peuvent être liées par contre à vos années de tabagisme.
Au bout du compte, ce n'est sans doute pas lié à l'arrêt en lui-même, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Encore bravo et bonne continuation!