Votre question
Douleurs et diminution du tabac
Bonjour
Depuis une quinzaine jours j’ai réduit ma consommation passant de 20 à moins de 10 cigarettes par jour. Mais quand je fume je ressent comme des brûlures au niveau des poumons et des douleurs dans la poitrine. Est-ce dû à cette diminution ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à vous de cette diminution !
Oui, grâce à cette diminution, vous retrouvez une sensation partielle de ce qui se passe dans vos poumons, et ressentez vraiment cette agression du tabac sur vos bronches.
La prochaine étape pour vous sera d'arrêter complètement. Pour libérer totalement vos bronches de ces sensations !
C’est un objectif qui peut paraître insurmontable, mais pour vous y parvenir, vous n’avez "qu’à" suivre le 39 89 (ou consulter notre site Tabac Info Service) ! Nous vous rappellerons et vous pourrez bénéficier d'un accompagnement personnalisé et gratuit ! Vous aurez notre soutien inconditionnel et bienveillant.
A bientôt ?