Votre question
Douleurs mammaires
J’ai arrêté de fumer il y a une dizaine de jours et depuis j’ai mal aux seins... Comme des montées de lait par moment ... sauf que j’ai 53 ans... Dois je consulter ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les seins gonflés et douloureux ne sont pas en lien direct avec l'arrêt du tabac, nous vous conseillons donc de consulter votre médecin.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche d'arrêt du tabac, contactez un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !