Votre question
Douleurs musculaires
Bonjour, je colle mon patch souvent au même endroit, épaule gauche. J’ai une douleur à l’épaule gauche depuis quelques semaines. Est ce du au patch de nicotine. Merci

Notre réponse
Bonjour
Félicitation pour votre arrêt, c’est une excellente chose pour votre santé !
Oui, cela arrive parfois que le patch provoque des douleurs musculaires et ce n'est pas une question de surdosage. Évitez de coller le patch tous les jours au même endroit et si possible, évitez les zones les plus inconfortables !
Faites le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
Bonne continuation dans votre démarche !