Votre question
Douleurs
Bonjour,
Celà faisait presque 4 jours que j'avais arrêté de fumer.
Je n'avais pas envie de fumer, mais j'ai beaucoup de douleurs physiques, des vertiges et même des crampes aux jambes qui me réveillent la nuit...
J'ai repris une cigarette, je n'ai pas vraiment apprécié, mais je ne peux pas gérer le travail avec des douleurs....
Je ne sais pas quoi faire...

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Effectivement à l'arrêt du tabac, des douleurs articulaires ou musculaires peuvent apparaître à différents endroits. Il n'y a pas grand chose à faire hormis d'être patiente.
Elles doivent disparaître au bout de quelques jours ou quelques semaines. Si elles sont gênantes ou perdurent, nous vous conseillons tout de même de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation dans votre arrêt.