Votre question
Douleurs
Bonjour, je vous écris car je fume de la résine de cannabis ainsi que des cigarrettes depuis 7 ans, j’ai diminué les cigarettes au point de ne presuqe plus en fumer cependant je fume encore pas mal de résine de résine de cannabis chaques jours et très rarement une à deux cigarettes au boulot mais jamais plus, et depuis une semaine après avoir fumé (cigarette ou joint) une douleur me vient au niveau du thorax/cœur à chaque fois elle disparaît toujours en mettant plus ou moins de temps à chaque fois que dois je faire ? Est-ce vraiment inquiétant ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Chez tout fumeur de tabac et de cannabis, une douleur thoracique ne doit pas être prise à la légère, surtout si elle est récurente et si elle se manifeste après une consommation.
Nous vous invitons donc de faire le point avec votre médecin traitant.
Si vous aviez le souhait d'arrêter ces consommations, compte-tenue que votre consommation de cannabis est la plus importante, nous vous conseillons de contacter cette ligne :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940
7j/7, de 8 h à 2 h du matin
appel anonyme et non surtaxé
L'arrêt de ces consommations est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !