Votre question
Douleurs
Bonjours, au début j ai beaucoup réduit le tabac, et je me pose une question j ai des douleurs un peu partout mes surtout dans la nuque et les bras et les tampes, pas faim le midi un peut plus le soir, des insomnie, est ce à cause de l arrêt?
Maintenant je suis à la cigarette electronique

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Certains symptômes décrits peuvent être en lien avec le manque de nicotine. Mais il nous manque des informations pour pouvoir répondre précisément à votre question : le degré de dépendance nicotinique qui s'évalue avec un test, le dosage de votre e-liquide...
Mais nous vous conseillons de faire le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
N'hésitez pas aussi à consulter notre page J'ai du mal à dormir pour des conseils pratiques.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !