Votre question
Douleurs
Bonsoir
Cela fait deux mois que j ai arrêté sans aucun produit
Depuis qq temps j ai des douleurs au coeur comme si on m appuyait sur la poitrine
Comment faire pour dépasser cela

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac. C'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé.
Effectivement à l'arrêt du tabac, des douleurs articulaires ou musculaires peuvent apparaître à différents endroits.
Elles doivent disparaître au bout de quelques semaines. Si elles sont gênantes ou perdurent, nous vous conseillons tout de même de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation dans votre arrêt.