Votre question
douleurs
Bonjour, en arrivant au lycée je me suis mise à fumer de en plus en plus au mois de septembre octobre Novembre et décembre. Pas forcément tous les jours, parfois je fumais pas pendant plusieurs jours puis il m´arrivait d’en fumer 5 en une journée. J’ai arrêté depuis environ un mois, et hier j’en ai repris une. (Je ne compte pas reprendre). Depuis j’ai des douleurs dans la poitrine. Est ce grave?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Écoutez votre corps. Il a réagi dès que vous avez refumé...
Sans compter que de refumer, même ponctuellement, peut vous amener vers la rechute.
Vous trouverez ici de précieux conseils : Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Si les douleurs persistent, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.