Votre question
Douleurs
Bonjour j’étais fumeuse depuis 12 ans , j’ai arrêté de fumer il y’a presque 1 mois maintenant, je n’est jamais eu d’effet secondaire depuis mon arrêt mais depuis quelques jours j’ai des vertiges et douleurs thoraciques est ce lier ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac ! C'est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre santé !
Ces symptômes peuvent en effet être associés à l'arrêt du tabac, mais le plus souvent ils arrivent au début de l'arrêt et pas forcément ensuite.
Si ils durent dans le temps et vous gênent trop, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant qui pourra, si besoin, vous soulager avec un traitement adapté.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt même après plus d'un mois d'arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Longue vie à vous sans cigarette !