Votre question
Drogue
J’ai une prise de sang dans une semaine et je fume toute les jours des joints mais si j’arrête aujourd’hui jusqu’à la prise de sang sa va quand même se voir ? Elle vas savoir combien j’en fume par jours ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Voici la durée de la présence du THC dans les urines et dans le sang :
- dans les urines
usage occasionnel : 3 à 5 jours, usage régulier : 30 à 70 jours
- dans le sang
usage occasionnel : 2 à 8 heures
usage intensif et quotidien : jusqu’à 1 mois après l’arrêt de la consommation
Pour toute information complémentaire concernant le cannabis, vous pouvez appeler cette ligne :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940
7j/7, de 8 h à 2 h du matin
appel anonyme et non surtaxé
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils pour l'arrêt du cannabis : le guide d’aide à l’arrêt du cannabis.
Nous vous remercions pour votre confiance