Votre question
Drôle effet après 3 jours
Bonjour.
Cela fait 3 jours que je ne fume plus
J'ai l'impression que je suis étourdi, que la tête tourne un peu.
J'ai l'esprit flottant , léger.
C'est pas désagréable, mais ça me rappelle l'effet certes amoindri, de la première cigarette du matin
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 3 premiers jours !
Ce qui vous arrive est tout à fait normal, et c'est même une preuve que vous ne fumez plus.
C'est dû au retour à une oxygénation normale de votre cerveau, du fait de la disparition du monoxyde de carbone de votre corps, car il prenait la place de l’oxygène dans votre sang.
Pour l'instant c'est inhabituel, mais ces vertiges ne dureront pas.
Réjouissez-vous de cette nouvelle vie sans cigarette !
Si vous avez d'autres questions, le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !
Encore bravo !!!