Votre question
Durée de disparition des mefaits du tabac
En combien de temps après avoir totalement arrêté de fumer est ce que le corps retrouvé la forme / santé qu’il avait avant le tabac ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question !
N'hésitez pas à consulter la page les bienfaits de l'arrêt du tabac, et retrouvez-y les effets positifs de l'arrêt !
La réalité scientifique est que plus tôt on arrête de fumer, et moins on prend de risque pour sa santé. Surtout si on a commencé à fumer très jeune. Car quand on commence à fumer à 14 ans, on commence à exposer les organes vitaux aux substances toxiques du tabac, avant même que leur développement ne soit terminé.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Bonne continuation dans votre démarche !