Votre question
Durée des substituts
Bonjour je mets des patchs depuis 2 mois et ça se passe plutôt bien.
Baisser le dosage maintenant ne fait peur d une rechute.
On me dit que la substitution peut aller au-delà de une année.
Confirmez vous cette info ?
Vous remerciant de votre reponse

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac!
Il n'y a pas de limite de durée d'utilisation des substituts nicotiniques. Le but est de suivre votre ressenti et d'aller à votre rythme. Tout ce qui compte c'est que vous restiez non fumeur, et que vous vous sentiez bien!
Si vous avez besoin de faire un point avec un tabacologue, n'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre arrêt!