Votre question
Durée des Symptômes de tabac
Bnsr j'ai 23 ans et j'avais arrêté de fumer il ya au moins 7 mois de cela et j'ai toujours mal a la poitrine et surtout mon poumon droit et souvent sa me fait très mal dans le dos et appartir des deux premièrs mois sans tabac j'avais fait une radiographie qui n'a relevé aucun défaut de mon corps et pourtant je souffre toujours de ses douleurs et je suis très inquiète pour ça car je n'arrive plus a me concentrer sur mes études a cause de ces douleurs dont j'ignore leur localité j'ai vraiment besoin de Vaux ???

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Sept mois après l'arrêt, ces symptômes ne sont pas directement en lien avec l'arrêt du tabac.
Ces douleurs peuvent être des douleurs inter-costales ou des douleurs générées par des tensions dues au stress… Dans tous les cas, il est souhaitable que vous refassiez le point avec votre médecin traitant, ne serait-ce que pour vous rassurer.
Vous trouverez également ici un exemple d'exercice de relaxation
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !