Votre question
Durée des thc dans l'organisme
Jai arrête de me droguer dépuis 2 ans et je me suis mis au sport j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir toujours des traces de drogue dans mon organisme

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à vous ! Belle victoire !
Le THC, chez un utilisateur régulier, se retrouvera dans la salive au maximum jusqu'à 8 jours, dans le sang pendant 2 à 8 heures et dans les urines au plus pendant 70 jours.
Vous pouvez donc vous dire que votre corps est parfaitement sain, et pourrait passer haut la main un contrôle anti-dopage !
Continuez le sport, c'est la seule "drogue" bonne pour la santé !
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits ! Voilà tout ce que vous vous êtes offert !