Votre question
Durée du thc visible dans le sang
Bonjour
J ai arrêter de consommer du cannabis il y a maintenant 5mois et demi.
J aurais voulue savoir si lors de ma prise de sang celui pourrait il être encore visible ?
J ai été consommateur régulier intense auparavant et depuis 5mois et demi je n' ai rien consommer pas même du CBD.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du cannabis.
Comme votre arrêt remonte à 5 mois et demi et que vous n'avez pas n'ont plus consommé de CBD, il n'y aura aucune trace de THC dans une prise de sang, ni dans vos urines.
Si vous aviez besoin d'aide dans votre démarche d'arrêt du cannabis, vous pouvez appeler : Écoute cannabis
Accessible au 0 980 980 940, 7 jours sur 7,
de 8 h à 2 h du matin, appel anonyme et non surtaxé.
Vous pouvez consulter également : le guide d’aide à l’arrêt du cannabis.
L'arrêt du cannabis est l'un des plus beaux cadeaux que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !