Votre question
Durée présence THC dans les urines
Bonjour,
Etant un fumeur régulier depuis plusieurs années (entre 1 et 4 joint par jours) et ayant un test urinaire à effectué, j'aimerais savoir la durée de présence du THC dans les urines (sachant que cela fais 2 semaines que je n'ai pas consommé) ?
Merci d'avance.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le TetraHydroCannabinol (THC) est le principe actif du cannabis recherché dans les dépistages sanguins ou urinaires.
Ce principe actif reste décelable dans les urines 3 à 4 jours après la dernière consommation pour un usage occasionnel et de 30 à 70 jours pour un usage régulier.
Pour toutes les questions relatives à la consommation de cannabis, nous vous invitons à appeler cette ligne :
Écoute cannabis : accessible au 0 980 980 940,
7 jours/7, de 8 heures à 2 heures du matin, appel anonyme et non surtaxé,
Nous vous remercions pour votre confiance.