Votre question
Dysfonctionnement érectile
Bonjour 2 mois 3 jours d'arrêt du tabac j'ai retrouvé ma libido et plus de problème érectile sa mais combien de temps pour retrouver un presque 100%

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Il faut compter en moyenne entre 3 et 8 semaines pour observer une amélioration nette de la qualité des érections après l'arrêt du tabac et c'est ce que vous avez observé. La récupération complète de la fonction vasculaire et des performances sexuelles peut toutefois se prolonger sur 3 à 6 mois, selon l'âge et l'historique du tabagisme.
Pour avoir plus d'informations précises, consulter votre médecin traitant. Il est le mieux placé pour parler de votre santé. Il pourra même vous orienter vers des médecins spécialistes : urologues ou sexologues, selon si vous l'estimez nécessaire.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !