Votre question
E cigarette comme substitut
Bonsoir
Je n ai pas fumé depuis 7 jours mais j ai remplacé depuis 3 jours avec une e. Cigarette à 6 de nicotine.
Est ce que c'est un craquage ?
Est pareil que la cigarette ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cette première semaine sans tabac, c'est un premier pas significatif !
Contrairement à la cigarette classique, la cigarette électronique ne fonctionne pas par combustion. Vous évitez ainsi les substances très toxiques libérées par une cigarette allumée. C’est pour cela que quand on vapote, le risque de développer de graves maladies diminue.
D’après les connaissances scientifiques actuelles, en France, vous pouvez utiliser la cigarette électronique sans prendre de risques pour votre santé à court terme.
Votre arrêt est donc recevable !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation, et bon "Mois sans tabac" !