Votre question
E cigarette et patch
Bonjour, je commence aujourd'hui mon sevrage, patch 21 et E cigarette a 0 nicotine. Est ce compatible? Je me demande si avec la E cigarette je ne ruine pas mes chances D arrêter ( gestuelle). Merci et bonne journée!

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac. Vous prenez la bonne décision pour préserver votre santé, prendre soin de vous et de votre environnement.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas d'informations sur l'association patch et cigarette électronique.
Si vous envisagez d'avoir recours à cette association, nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé ou de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Bonne continuation dans votre démarche