Votre question
E-cigarette ou...
Celon vous, l'arrêt est plus facile en utilisant une cigarette électronique ou avec des produits type patch et gomme nicotiné ? Autre question, la cigarette électronique est plus ou moins nocive que les cigarettes classique (tabac) ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
En l'état actuel des connaissances, ce que nous savons c'est que la cigarette électronique est moins dangereuse que la cigarette classique, car il n’y a pas les substances toxiques de la combustion du tabac.
La cigarette électronique peut effectivement satisfaire les besoins en nicotine et peut aider certains fumeurs à arrêter de fumer, cependant elle entretient aussi la gestuelle...
Alors cigarette électronique ou traitement de substitution nicotinique ? C'est un choix qui vous est propre.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous aidera à déterminer le moyen le plus confortable pour vous, pour arrêter de fumer. Il pourra également vous proposer un suivi.
Dans tous les cas, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !