Votre question
E cigarette
Depuis presque 3 mois je fume plus de cigarettes suite à des infections pulmonaires répétées. Je fume l électronique et j ai un patch nicotinique. Cela est il suffisant pour tenir le cap?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 3 mois !
Il semblerait que l'association vapoteuse et patch nicotinique, que vous avez choisi, soit suffisante puisque vous ne fumez plus.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas d'informations sur l'association patch et vapoteuse, nous vous conseillons donc d'en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé.
Vous pouvez aussi trouver des conseils pratiques pour surmonter les difficultés du quotidien sur notre site.
Si vous rencontrez des difficultés dans votre démarche, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien(ne). Vous pouvez également contacter un(e) tabacologue de Tabac info service en appelant le 39 89.
Et longue vie à vous sans cigarette !