Votre question
E cigarette
Peut-on être fière de nous lorsque l'on a arrêter de fumer des cigarettes mais que l'on vapote avec de la nicotine 6ML/L ? Est-ce que je peux arriver à arrêter tout un jour ? Si oui, quand dois-je diminuer la dose de nicotine dans ma e cigarette ?

Notre réponse
Bonjour,
Mais oui, bravo!
Bien sûr que vous pouvez être fière! Vous n'êtes plus fumeuse, mais vapoteuse!
Comme il n’existe pas encore de protocole de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Vous avez pris la bonne direction, arrêter de fumer c’est retrouver sa liberté !