Votre question
E cigarette
Bonjour j ai une question j ai vu un pneumologue et j ai une bpco n 1 est ce que l e cigarette ne risque pas d aggraver mon cas merci

Notre réponse
Bonjour
Merci pour votre question,
La cigarette électronique peut être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Les e-liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette qui contient plus de 4 000 substances chimiques parmi lesquelles des irritants, des produits toxiques (goudrons, monoxyde de carbone…) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer ou favoriser l’apparition de cancer, ainsi que les maladies pulmonaires qui sont en lien avec le tabac.
Si vous rencontrez des difficultés pour arrêter de fumer, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Vous pouvez également contacter un tabacologue de Tabac info service en appelant le 39 89.
Bonne continuation.