Votre question
E cigarette
Bonjour, je débute demain avec ma ecigarette, comment dois-je l'utiliser ?
Dois-je vapoter en permanence ou au contraire dois-je l'utiliser à la même fréquence que je prenais une vraie cigarette ?
Par avance merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre projet d'arrêt du tabac!
Si cette cigarette électronique vous permet de ne plus fumer, alors ce sera un premier pas important pour votre santé, car elle est beaucoup moins dangereuse que la cigarette de tabac, du fait notamment de l’absence de goudrons et de monoxyde de carbone dans la vapeur.
Par contre il n'existe pas, à ce jour, de protocole validé pour son utilisation.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Nous vous souhaitons une bonne route vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.