Votre question
E cigarette
Bonjour
J ai arrêté de fumer il y a 4 ans et je vapote a la place.
On m a posé 3 stents aux coronaires, puis je continuer le vapotage sans rique
Merci pour votre réponse
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
En l'état actuel des connaissances, il n'existe aucune étude scientifique concernant la cigarette électronique et les coronaropathie, pour pouvoir répondre à votre question.
Ce que nous pouvons vous dire par contre c'est qu'en arrêtant de fumer, vous êtes déjà épargnée des substances toxiques de la combustion de tabac.
Mais pour un arrêt sans risque, vous pouvez envisager d'utiliser des substituts nicotiniques. Un tabacologue vous conseillera et vous accompagnera. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous dans notre annuaire
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez   pris la bonne décision, bravo !