Votre question
E cigarette
Bonjour je voulais savoir un renseignement. Je ne fume plus de 5 jours et je voudrais savoir à la place des patches ou des gomme à la nicotine je me suis prise la e cigarette. Donc je suis fumeur ou pas ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour répondre à votre question, vous ne fumez plus, vous vapotez.
Et sachez que l'utilisation d'une vapoteuse est beaucoup moins nocive que de fumer des cigarettes manufacturées ou roulées. Le passage du tabac à la vapoteuse est un bienfait pour la santé en cas d'arrêt complet du tabac.
Si vous éprouviez des difficultés dans votre arrêt du tabac, vous pouvez vous faire aider par un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !