Votre question
E cigarette
Bonjour je souhaite arrêter de vapoter je suis déjà descendu a 3mg de nicotine. Pouvez vous me conseiller dans cette arret, je n'arrive pas a m'en passer

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous ne disposons pas de protocoles scientifiquement validés pour le sevrage de la cigarette électronique. Nous vous invitons donc de vous référer à votre vendeur-conseil ou d'en parler à votre médecin traitant.
Si vous le souhaitez un tabacologue pourra vous accompagner au plus près dans cette démarche. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !