Votre question
E cigarette
Bonjour
J'ai décider d'arrêter la cigarette et le canabis (cbd)
J'en suis a 2 jours d'abstinence.
Ma e cigarette m'aide mais vais je pouvoir l'arrêter ulterieurement?
J'ai pris un dosage assez fort pour pallier au stress que le canabis me faisait disparaitre.
Les e liquide avec des cbd sont ils legaux?
Merci de vos reponses

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du cannabis et du tabac.
Pour le moment la cigarette électronique vous aide à arrêter de fumer tabac et cannabis et quand ces sevrages seront bien installés, vous pourrez alors penser au sevrage de la cigarette électronique.
En ce qui concerne les e-liquide avec cbd, c'est encore le grand flou artistique... En l'état actuel des choses, cette substance n'est ni interdite, ni autorisée en France...
C'est toujours une bonne chose d'être accompagné dans son (ou ses) sevrage(s) par un professionnel de santé. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac et du cannabis sont les plus beaux cadeaux que vous puissiez faire à votre santé et à vos finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !